Rinse France
BANN_MDRNTY

Verrouillé – MDRNTY Cruise 2018

Verrouillé – MDRNTY Cruise 2018

Pour commencer l’été en beauté, Rinse France embarque pour la MDRNTY Cruise 2018 du 10 au 13 juin prochain. Une croisière d’exception, qui mêlera la belle Méditerranée et musique non stop. Le voyage commencera à Gênes pour partir à la découverte de la Sardaigne et la Corse avant de revenir en Italie.

Pendant trois jours, l’équipe de Rinse France sera sur place pour une série d’interviews des nombreux artistes du festival. La quasi totalité du line up a déjà été annoncé, et sont attendus de réelles pointures de la musique électronique tels que Mathew Johnson, Ricardo Villalobos, Ion Ludwig, Culoe de Song, Apollonia ou encore Stephan Bodzin. Une sélection des plus alléchantes, et dont les derniers noms sont encore attendus pour bientôt.

Bien plus qu’un simple festival, cette croisière propose une réelle alternative aux célébrations classiques. En plus des festivités, l’équipe de MDRNTY prévoit d’autres expériences des plus atypiques comme des projections de films, expositions, ou encore un « yoga électronique ». Rinse France sera sur place pour partager en direct cette seconde édition tant attendue.

Plus d’infos :
Web: http://www.mdrnty-cruise.com
FB: https://www.facebook.com/modernityevents/
TW: https://twitter.com/modernityevents
IN: https://www.instagram.com/modernityevents/

Tweet us at @rinsefrance