Rinse France
BANN_GBOX

Verrouillé – Grooveboxx avec Valentino Mora, Manaré & Piu Piu au Badaboum

Verrouillé – Grooveboxx avec Valentino Mora, Manaré & Piu Piu au Badaboum

La GROOVEBOXX est de retour avec sa programmation bien solide! C’est la soirée de Piu Piu dont on se délecte des émissions sur Rinse France depuis quelques années déjà. Pour ce 17 juin, elle migre au Badaboum pour une soirée avec Valentino Mora et Manaré. Le rendez-vous est prit !

Valentino Mora
soundcloud.com/valentinomora
facebook.com/valentinomoramusic/

Valentino Mora, fondateur du label IDO aux cotés d’Amila est présent sur la scène internationale depuis preque 10 ans. Anciennement connu sous le nom French Fries, c’est avec le label CLEKCLEKBOOM qu’il s’est fait connaitre internationnalement. Influencé par les prémices de la House de New York et d’Italie, c’est avec talent qu’il apporte sa sensibilité où qu’il aille comme au mythique Panorama Bar à Berlin.
————————————————

MANARÉ
soundcloud.com/manare
facebook.com/itsmanare

Acteur incontournable de la scène parisienne depuis son plus jeune âge, Manaré, à seulement 24 ans, fait partie du label CleckClekBoom et a initié l’antenne française de la radio anglaise Rinse. Ses furieux DJ sets qu’il balade à travers le monde fusionnent bass music, techno et groove aux accents ghetto, le tout en créant un son explosif bien à lui. Un mix futuriste parfait qui va à coup sûr nous faire vibrer.
————————————————

PIU PIU
soundcloud.com/piupiumusic
facebook.com/piupiumusic

Dj et chanteuse franco uruguayenne, Piu Piu a grandi dans l’amour de la musique, écrivant des chansons dès l’âge de 7ans, et enregistrant de fausses émissions de radios sur des K7. C’est en 2011 qu’elle commence à mixer à Paris, et rapidement à Londres, Berlin ou NYC. Combinant des influences allant de la Chicago house et early New York, à la disco flamboyante, percussions spirituelles, du r’n’b soulful, jusqu’à la brume matinale de la techno.s. Ses talents l’amènent à jouer autant dans les clubs, les festivals ou des événements mode à travers
l’Europe, jusqu’à la dernière Boiler Room à Paris. Elle est également une hôte régulière sur Rinse France. Après une mixtape en 2012, en tant que chanteuse, produite par French Fries, Bambounou, Myth Syzer, Ryan Hemsworth; Piu Piu fait ses debut à la production sur la compilation Local Time, qu’elle à également curaté, en partenariat avec Rinse France.

▬▬▬▬ LE BADABOUM

Les Concerts et le Club : https://www.facebook.com/lebadaboum/events

www.badaboum.paris

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11e
M°Bastille ou Ledru Rollin

▬▬▬▬ RESERVATIONS & TARIFS

Prévente : 12€
Entrée sur place : 15€
Réservation table : [email protected]

Dés 19h00 l’accès au Cocktail Bar est gratuit sur reservation : [email protected]

▬▬▬▬ CLUB MEMBER

www.badaboum.paris/nl.php

Tweet us at @rinsefrance