Rinse France
BANN_LAPLAYLIST

La Playlist de Myako

La Playlist de Myako

À l’occasion de la soirée Rinse France au Rex Club le Vendredi 17 Novembre, Myako nous a préparé sa playlist de ses 10 morceaux préférés. La DJ / productrice nous emmène dans son univers interstellaire aux horizons musicaux sans limites !

The Orb Chronicles 20 Years Of Shitkatapult
Shitkatapult ce label berlinois fête ses 20 ans et pour l’occasion ils s offrent un superbe track de The orb. Thomas felhman et son élégance rythmique, il nous fait aimé la deep cosmic. C’est Somptueux, ça me rappel des disques comme Miler te fehlmann sur Kreissel 99 ou encore l’album Lowflow sur Plus Research un de mes disques de chevet !

Ninos Matadores de l’album Pacific Alley de Krikor Kouchian sur L.I.E.S.
Le A4 Plomo O Plomo mon favori, c’est super cosmic et ghetto, fan depuis longtemps je trouve qu’il confirme son univers, riche en influences, un album très personnel et extrêmement bien produit.

Equiknoxx – Congo Get Slap (Mark Ernestus Remix)
Allalalala, la subtilité des rythmes dance hall du Master Mark, le disque est signé sur DDS un label anglais que j aime beaucoup, IUEKE a également sorti un EP chez eux il y a quelque temps, je vous conseille vivement d’écouter cette beauté.

E.Unity – Perihelion – sur le label de bristol OscillaSound
Belle découverte, j’adore la retenue des rythmes, ça me rappel des productions de A-C-R-E 13Project, de la belle UK contemporaine.

Mouse on Mars And Errorsmith!!!
Le rêve, tous deux font parti des premiers disques que j ai acheté d’electro quand j’étais ado, le schnik schnak de Mouse on Mars de l’album Autodiktator, incroyable !!! Et Error Smith, Smith and Hack, des lives incroyable bien noise et dance, le dernier album est à écouter, il vient de sortir sur Pan record, un savant mélange de rythmes africain, un peu à la African science ou encore comme Africaine 808 le duo atomique de Dirk Layers et Hans.

Samuel Kerridge sort enfin un nouvel album The Silence Between Us
Signé chez Downwards record le label de Regis, ce track est un bijoux de dark sounds très classe, grosse défoulade assurée. J’ai vu un de ses live au CTM festival il y a 4 ans, je ne m’en remet toujours pas. La beauté du noise.

Giant Swan – “Earn” sur Funkpunk Recordings
Super noisy, punk et techno, je vous conseille de matter un de leur live d’eux à Londres, il y a de lourds passages.

Kotai – Ring Hard sur Elektro Music Departement en 1995
En ce moment j’écoute beaucoup de techno oldschool genre de 90 95, ce label EMD vient de ré-éditer un album Postum du Master Mika Vainio, la poésie de ses doux mots me font toujours du bien, je vous conseille d’écouter.

ButterFred Productions
Mais qui est ce? Je suis charmée par cette industrial Dance Hall. La B1 de L’opus précédent est atomique. Je lance un appel qui sait?

Beat Detectives – Oh That Felix
Excellent voyage radiophonique, good looping work, le dernier album sur Beat Concern défonce, sur le même label il y a Shinichi Atobe, somptueux !!!

Tweet us at @rinsefrance